Les usages de la future place de la Petite-Hollande s’imaginent aujourd’hui
Imaginez avec nous les usages de la future place de la Petite-Hollande !
Johanna Rolland, Maire de Nantes et Présidente de Nantes Métropole, ainsi que l’Agence TER qui conduit l’équipe de paysagistes et d’urbanistes en charge du projet, ont dévoilé en mars leurs intentions pour le projet « La Loire au coeur ».
En octobre commencera la concertation sur la transformation de la place de la Petite-Hollande. 30 citoyens pourront notamment participer toute l’année à des ateliers participatifs qui contribueront, en collaboration avec les acteurs du projet, à imaginer les usages de la Petite-Hollande de demain.
Candidater pour intégrer l’Atelier Citoyen
Le projet de transformation de la Place de la Petite-Hollande vous concerne ou vous intéresse ? L’Atelier est accessible à toutes et tous. Vous pouvez candidater jusqu’au 16 septembre. 30 personnes seront sélectionnées sur la base de différents critères (parité femme/homme, âge, commune / quartier etc.) permettant d’assurer une diversité de profils.
Une réunion publique le 10 septembre pour découvrir le projet
Pour découvrir le projet, vous pouvez aussi participer à la réunion publique de présentation du projet le 10 septembre 2018 à 18h30, au Centre des expositions de Nantes Métropole.